Diskyver

Sécurisation de votre téléphonie IP

Diskyver propose plusieurs services et offres pour vous accompagner dans la sécurité de votre téléphonie IP.

La migration de la téléphonie vers l’IP a ouvert de nombreuses brèches de sécurité qui sont de plus en plus exploitées par des acteurs malveillants.

Face à ces dangers, le produit phare de Diskyver est le TAD (Telephone Anomaly Detection), une application logicielle qui surveille en temps réel une infrastructure téléphonique à la recherche d’activités malveillantes.

Protégez vos données et votre infrastructure en filtrant et bloquant les appels entrants

Maîtrisez vos coûts d’exploitation en supprimant les appels indésirables vers des pays étrangers et les appels surtaxés

Analysez vos flux de communication grâce aux rapports et aux statistiques

Diskyver, la solution pour comprendre et sécuriser votre infrastructure téléphonique en temps réel

Sécurisez le trafic de votre centre de contact avec Diskyver.

Les activités malveillantes pouvant être détéctées par Diskyver sont de diverses natures. Par exemple, le déni de service téléphonique (TDoS) consiste à saturer d’appels un serveur téléphonique, pour rendre le service inaccessible aux appelants légitimes et bien souvent demander une rançon. Dans le cas du Vishing, la victime reçoit un appel provenant d’une entité censée la mettre en alerte (banque, police, hôpital…) et dont le seul but est de lui faire rappeler un numéro surtaxé.

Le TAD permet de sécuriser le trafic de votre centre de contact, de votre réseau téléphonique et celui de votre infrastructure téléphonique. Et il permet également d’améliorer votre visibilité sur votre réseau téléphonique, en vous fournissant des rapports sur les communications de l’entreprise, et une cartographie de votre infrastructure téléphonique. Il évalue le niveau de risque que représente chaque numéro ou adresse IP qui communique avec votre infrastructure pour vous permettre d’arbitrer.

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