Eunomart
Votre allié face aux obligations légales du marché de l’art.
Selon les directives Européennes de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, chaque vendeur de biens de collection doit désormais mettre en place des mesures de vigilance en interne pour identifier et limiter les risques.
Eunomart vous accompagne pas à pas pour vous aider à remplir vos obligations légales. Grâce à Solène Clément, avocate experte en LCB- FT, Eunomart a développé un logiciel de haute volée totalement automatisé.
Evaluez simplement le niveau de risque de chacune de vos opérations grâce à ce logiciel interactif
Respectez en permanence la 5e directive en matière de LCB-FT, mais aussi les besoins de confidentialité et de sécurité de vos clients.
Soyez en mesure de prouver votre bonne foi en cas de contrôle.
Laissez-vous guider dans l’application des directives anti-blanchiment, et concentrez-vous sur votre cœur de métier
Laissez-vous guider dans l’application des directives anti-blanchiment, et concentrez-vous sur votre coeur de métier
Dans un milieu de passionnés guidés par l’émotion, l’affect s’invite souvent au cœur des relations. Inhérente au marché́ de l’art, cette confiance est l’accord tacite qui fait naître et grandir l’ensemble des relations. En automatisant les obligations légales des professionnels de l’art, Eunomart garantit la conformité de leurs opérations à la 5e directive en matière de LCB-FT. Ainsi, Eunomart renforce la confiance qui lie l’ensemble des acteurs du marché́ de l’art. Eunomart prouve l’honnêteté des acteurs du marché qui utilisent son logiciel, tout en respectant la protection de leurs données. En encourageant la probité, elle œuvre au rayonnement d’un marché de l’art sain et exempt de tous liens avec le blanchiment d’argent et le terrorisme. |